Si vous souhaitez envoyer des cadeaux en dépensant les fonds dans le Solde de l'équipe, vous avez 3 options :
Un administrateur d'équipe peut transférer manuellement des fonds vers ou depuis des membres de l’espace de travail
Un administrateur d'équipe peut mettre en place des transferts de fonds automatiques pour les membres de mon espace de travail
Un administrateur d'équipe peut donner aux membres de l’espace de travail l'accès pour utiliser les fonds de l’espace
Même si vous êtes l'administrateur de l'équipe, vous utilisez simplement votre compte de membre de l'équipe pour envoyer des cadeaux, comme tout autre membre de l'équipe. Cela signifie que vous devrez suivre l'une des étapes ci-dessus.
