Mettez en place des transferts mensuels automatiques pour vos membres d’espace de travail afin d’automatiser les dépenses de votre espace. Ces transferts auront lieu le 1er de chaque mois.
1. Rendez-vous dans "Espaces de travail", puis "Gérer les fonds" et enfin "Soldes des membres".
2. Sélectionnez l’espace de travail souhaité dans le menu déroulant en haut de la page.
OPTION 1: Configurer des transferts de fonds récurrents pour chaque membre de l’espace de travail
1. Sur la ligne du membre d’espace de travail choisi, sélectionnez Auto-mensuel-Desactivé sous la colonne "Transfert par défaut".
2. Dans la fenêtre qui s’ouvre, indiquez le montant à transférer chaque 1er du mois, puis cochez la case "Transfert mensuel automatique".
3. Cliquez sur "Appliquer".
OPTION 2: Appliquer le même transfert récurrent de fonds à plusieurs membres (ou à tous) de l’espace de travail
1. Pour sélectionner plusieurs membres, cochez les cases à côté des membres souhaités.
Si vous souhaitez inclure tous les membres de l’espace de travail, passez à l’étape 2.
2. Cliquez sur "Appliquer" à la sélection ou "Appliquer à tous", selon votre choix.
3. (Facultatif) Si vous souhaitez appliquer un nouveau montant de transfert par défaut à tous les membres ou à une sélection, saisissez la valeur souhaitée dans le champ "Montant de transfert par défaut" dans la fenêtre contextuelle, puis cliquez sur "Appliquer". Si vous souhaitez conserver les montants déjà définis, passez à l’étape 4.
4. Cochez la case "Activer le transfert mensuel automatique par défaut".
Que se passe-t-il si les fonds de l’espace de travail sont insuffisants?
En cas de fonds insuffisants pour effectuer les transferts mensuels automatiques, l’administrateur de l’espace sera informé par e-mail.
Il pourra alors recharger le compte de l’espace de travail et procéder manuellement au transfert du montant prévu à tous les membres.






